COVID-19 - Pendant cette période, les commandes sont traitées mais les délais de livraison peuvent être plus long que d'habitude - Merci de votre compréhension

Broadway à peindre

Primacoustic - EPC PAINT2-24X24 Control Cubes - 6 panneaux à peindre


PRIX TLSA :


361,00 € TTC

EPC PAINT2-24X24

Nouveau produit

Sur commande Délai 5 semaines

Primacoustic - EPC PAINT2-24X24 Control Cubes - 6 panneaux à peindre

La gamme Paintables de Primacoustic constitue une innovation en termes de panneaux acoustiques. D'une surface en latex avec une formule spéciale imprimable, ils s'adaptent au goût de l'installation et augmentent la potentialité esthétique d'un lieu.
 
La conception est basée sur la même qualité de laine de verre que les panneaux de la série Broadway. À l'instar des Broadway, les Paintables sont entièrement 'encapsulés' dans un tressage de fibre de verre avec un moulage durci en résine pour créer des bords nets, solides et une tenue à toute épreuve. Plutôt que d'habiller les panneaux en tissu, la face et les bords sont revêtus d'un fini texturé en latex à la fois poreux et perméable. Cette formule équilibrée permet aux panneaux d'être peints au pistolet ou imprimé en sérigraphie sans affecter leurs performances acoustiques. Cela signifie que l'utilisateur peut décider de la couleur finale sans avoir à faire des compromis de choix de coloris. L'ingénieur acousticien ou l'architecte a donc libre choix de la couleur définitive, rationalisant ainsi le processus de prise de décision à l'installation.
 
Les Paintables sont livrés en finition blanc neutre et disponibles dans une variété de tailles, ce qui les rend parfaitement adaptés aux installations de grande échelle, les petits studios et tous types de lieux publics. Aussi, les panneaux Paintables ont obtenu la classification anti-feu B-s2 d0 (classification française M1) en accord avec les standards de tests européens anti-feu EN 13501-1 et EN ISO 11925-2.

Les Control Cubes constituent, aux côtés des panneaux Scatter Blocks plus compacts, la version cubique de la gamme Broadway. Ils assurent une absorption ponctuelle des ondes dans les lieux où il est nécessaire de contrôler les réflexions primaires, d'éliminer les échos flottants et de limiter les ondes stationnaires.
Ces panneaux sont généralement installés en damier afin de laisser une partie du mur sans traitement et de conserver sensation d'espace, une pièce vivante.
Les dimensions importantes et la forme carrée des Control Cubes en font des panneaux particulièrement adaptés à la couverture de grands pans de murs, afin d'offrir un meilleur contrôle de la réverbération dans la pièce.

- Dimensions d'un panneau : 60,96 (H) x 60,96 (L) x 5,1 (P) cm

- Panneaux par boîte : 6

- Surface totale couverte (6 panneaux) : 2,20 m²

- Bordures : droites

- Composition des panneaux : fibre de verre non organique semi-rigide façonnée haute qualité

- Densité : 96 kg/m³ (soit 6 fois plus dense qu'un panneau en mousse classique)

- Matériau de façade : Latex poreux spécial

- Encapsulage du panneau : micro maillage, bordures traitées par résine

- Types de peinture recommandés : au pistolet, impression chez un imprimeur professionnel, et au rouleau dans une moindre mesure (dégradation des performances acoustiques supérieure)

- Supports : non fournis. A raison de 4 Surface Impalers par panneaux = 1 boîte de Surface Impalers est nécessaire.

- Norme anti-feu : Euroclasse B-s2 d0 (classification française : M1, produits combustibles dont la contribution au "flashover" est très limitée) selon les standards de tests européens EN 13501-1 et EN ISO 11925-2.

- Poids : 3,10 kg par panneau