Ecran facial visière de protection x 10

Protection COVID-19

PRIX TLSA :


60,00 € TTC

70,00 € TTC


Livraison 3 à 4 jours

VISI10

Nouveau produit

Ecran Facial visière de protection -  Pack de 10 - S Retail Solutions 

Une solution simple et efficace pour la protection de vos salariés en plus du port d'un masque , vendeuses, vendeurs, caissières, caissiers, préparateurs de commandes ...

Notre fournisseur et partenaire est un industriel français  techniquement capable de fabriquer en grandes quantités cet écran facial de protection visière et très rapidement avec une grande capacité de réaction , pour des commandes supérieures à 1000 pièces merci de nous contacter par mail en utilisant le formulaire  demande de devis ou en cliquant ici 

La visière de protection  constitue une protection simple et efficace contre le Covid 19, elle est un excellent complément aux masques et a été largement adoptée dans les commerces, la distribution, les EHPAD et l’industrie. Aisément personnalisable et ajustable, elle est légère, lavable et réutilisable, elle peut se porter toute la journée.

La visière de protection  est conforme à la norme EN 166 pour les agressions mécaniques superficielles.
Elle ne dispense en rien des recommandations du gouvernement.

– Écran facial en Polycarbonate et serre-tête en PET ou Polypropylène.

– Serre-tête 

– Livré avec un film de protection à retirer avant utilisation.

 Vendu par pack de 10, 50 et 100 écrans.

– Fabrication 100% Française 

Attention, par manque de temps, cet écran facial n’a pas encore pu être homologué, il ne porte donc aucun marquage de normalisation.
Il ne dispense en rien des recommandations du gouvernement.

L’écran facial  n’a en aucun cas un caractère médical, c’est une approche très pragmatique face à la pénurie de produits homologués.

Recommandations d’utilisation de l’écran facial 

C’est un écran personnel.
Il peut être réutilisé mais ne doit pas changer d’utilisateur.
Nous recommandons donc que l’utilisateur inscrive son nom ou une marque distinctive, par exemple au feutre indélébile.
La visière doit toujours être à l’extérieur du serre-tête.
Le dispositif doit être nettoyé après chaque usage et rangé dans un endroit propre et fermé entre deux utilisations afin de d’assurer qu’il ne soit pas contaminé.
Le nettoyage peut être fait avec de l’eau de javel, de l’eau savonneuse ou des produits d’entretien habituels (en respectant le temps de contact indiqué).
Le port de gants est indispensable dans cette opération. Ne pas utiliser des solvants pour ce nettoyage, ni de produits abrasifs.
A titre d’information, les produits efficaces contre le H1N1 (virus grippal enveloppé) sont à priori efficaces également contre le SRAS-CoV-2.
Enfin, les recommandations ci-dessus ne concernent pas le milieu médical qui a des protocoles spécifiques.
La personne portant cet écran doit veiller à se positionner autant que possible face à son interlocuteur, visière bien mise en écran entre les visages.
La visière doit couvrir les yeux, le nez et la bouche.
Il est important que vous vous assuriez de la mise en place de ces recommandations par les utilisateurs à qui vous confiez cette protection.

A nouveau, il ne faut en aucun cas ignorer les recommandations du gouvernement au prétexte du port de cet écran, elles restent plus que jamais indispensables.

Informations complémentaires

Nous livrons les écrans protégés par un film très fin sur chaque face, à enlever avant utilisation.
Ce film est déposé par le fabricant de matière première avant même notre intervention.

Le produit peut être lavé et supporte parfaitement bien l’eau de javel, les détergents, l’eau savonneuse.
Il ne faut en aucun cas utiliser des solvants. Ne pas le gratter ou le frotter avec une éponge abrasive.
Le produit, qui n’a en aucun cas un caractère médical, est une approche très pragmatique face à la pénurie de produits homologués.

Cet écran est compatible avec le port de lunettes de vue et de masques chirurgicaux ou FFP2 dont le port est recommandé en situation de pandémie.Cette protection est conforme à la norme EN 166 pour les agressions mécaniques superficielles.