Ecran facial de protection COVID-19 Visière

ECRAN FACIAL VISIÈRE DE PROTECTION -  PACK DE 10 - S RETAIL SOLUTIONS 

UNE SOLUTION SIMPLE ET EFFICACE POUR LA PROTECTION DE VOS SALARIÉS, VENDEUSES, VENDEURS, CAISSIÈRES, CAISSIERS, PRÉPARATEURS DE COMMANDES ...

– Écran facial en Polycarbonate et serre-tête en PET ou Polypropylène.

– Serre-tête équipé d’une mousse frontale de confort.

– Livré avec un film de protection à retirer avant utilisation.

 Vendu par pack de 10, 50 et 100 écrans.

– Fabrication 100% Française 

Attention, par manque de temps, cet écran facial n’a pas encore pu être homologué, il ne porte donc aucun marquage de normalisation.
Il ne dispense en rien des recommandations du gouvernement.

L’écran facial  n’a en aucun cas un caractère médical, c’est une approche très pragmatique face à la pénurie de produits homologués.

Recommandations d’utilisation de l’écran facial 

C’est un écran personnel.
Il peut être réutilisé mais ne doit pas changer d’utilisateur.
Nous recommandons donc que l’utilisateur inscrive son nom ou une marque distinctive, par exemple au feutre indélébile.
La visière doit toujours être à l’extérieur du serre-tête.
Le dispositif doit être nettoyé après chaque usage et rangé dans un endroit propre et fermé entre deux utilisations afin de d’assurer qu’il ne soit pas contaminé.
Le nettoyage peut être fait avec de l’eau de javel, de l’eau savonneuse ou des produits d’entretien habituels (en respectant le temps de contact indiqué).
Le port de gants est indispensable dans cette opération. Ne pas utiliser des solvants pour ce nettoyage, ni de produits abrasifs.
A titre d’information, les produits efficaces contre le H1N1 (virus grippal enveloppé) sont à priori efficaces également contre le SRAS-CoV-2.
Enfin, les recommandations ci-dessus ne concernent pas le milieu médical qui a des protocoles spécifiques.
La personne portant cet écran doit veiller à se positionner autant que possible face à son interlocuteur, visière bien mise en écran entre les visages.
La visière doit couvrir les yeux, le nez et la bouche.
Il est important que vous vous assuriez de la mise en place de ces recommandations par les utilisateurs à qui vous confiez cette protection.

A nouveau, il ne faut en aucun cas ignorer les recommandations du gouvernement au prétexte du port de cet écran, elles restent plus que jamais indispensables.